Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites patouilles de Cécile...
Archives
Derniers commentaires
Les p'tites patouilles de Cécile...
Newsletter
Catégories
3 décembre 2007

nanimô en chocolat

64__49_IMAG004864__29_64__28_64__27_

J'aime bien détourner des aliments ou des matières....là c'est le chocolat (ben nan pas au bain-marie mais au micro-onde c'est plus rapide!!!), j'étale le tout sur mon papier et ...magie-magie des nanimô apparaissent .

Publicité
Commentaires
M
je n'y avait jamais penser ! tu as du t'éclater a faire ça ! n'empêche, tu crois pas que c'est dommage pour le chocolat ;) ???
C
Super les modifs de ton blog miss :)<br /> Toujours aussi originales tes créations.. bref, j'aDoRe, mais j'te l'ai déjà dit je crois ^^<br /> <br /> gros besos !
C
moi aussi... surtout les kinders!!!! (c'est plus rigolo y a des jouets à monter, t'utilises tes mimines en te groinfrant...c'est ludique?)
S
j'adore le chocolat !!!
Les p'tites patouilles de Cécile...
Publicité
Publicité